Une merveilleuse année 2021 bien chantante !!!

Une merveilleuse année 2021 bien chantante !!!

Tous mes meilleurs vœux à vous mes chers Rossignols pour cette nouvelle année que l’on espère plus propice à l’Art, à la Musique et au Chant que 2020 !!!

Je souhaite que vous trouviez votre bonheur via mon blog et que vous puissiez progresser rapidement vers vos objectifs. Que vous puissiez être maitre de votre technique vocale et que vous transcendiez votre voix vers ce que vous voulez vraiment pour elle… Chanter sainement, facilement et bien sur avec beaucoup de plaisir !

Pour cela quelques réjouissances et bonnes résolutions pour l’Antre du Chanteur cette année!

Par Claude Truong-Ngoc, CC BY-SA 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=5061054
  1. Continuer à vous proposer des vidéos, des podcasts et des articles. Avec des contenus encore plus passionnants! Au plus près de vos questionnements sur votre voix et votre parcours de chanteur(-euse).
  2. Vous proposer des interviews de professionnels de la voix. Interviews qui pourraient vous éclairer sur différents aspects de la formation vocale ou rééducation vocale !
  3. Aller plus loin avec ce blog. Et, pour cela, vous proposer une véritable plateforme de cours en ligne. Pour celles et ceux qui souhaiteraient se former au chant en toute facilité et efficacité! 🙂

Mais… J’aurais besoin d’un petit coup de pouce de votre part pour cela… 🙂

Pour ceux qui ne l’aurait pas fait et pour pouvoir mettre en place tous mes supers objectifs de blog. Et surtout pour répondre au mieux à vos attentes! J’aurais besoin de votre participation à ce petit sondage qui prend au plus 5 mins à remplir:

Lien vers le sondage

Celui ci sera déterminant pour l’avenir de ce blog… Puisque c’est pour satisfaire à vos attentes que celui ci à été créé ! Et qu’il évolue en fonction de ce que vous recherchez avec le chant! 😉

Et sinon pour commencer l’année 2021 d’un bon pied mes chers Rossignols, un petit cadeau:

Voici une petite vidéo-réponse à une chanteuse dont la problématique m’a particulièrement touchée…

Comment aimer sa voix?

C’est en effet pour moi une étape cruciale dans nos parcours de chanteurs(-euses) et au commencement de tout bon travail vocal. Il va falloir vous armer de ce puissant outil qu’est l’amour pour votre voix. Même si, peut être, pour le moment, elle ne correspond pas à ce que vous voudriez…

Avec ce précieux outil, votre voix et votre plaisir du chant va en être transformés, sublimés, décuplés! Ne le sous-estimez surtout pas…

C’est en tout cas ce que je vous souhaite pour 2021: Trouver beaucoup d’amour en vous pour votre voix et dans votre chant ! Transformer vos plaintes en chant d’amour comme le disait si bien Mahler… <3

Allez mes Rossignols, sur ces bonnes paroles, je vous dis à très vite pour un nouvel article qui devrait, j’en suis sure, vous plaire ! 😉

Et n’hésitez pas à nous partager vos bonnes résolutions pour votre voix cette année via les commentaires ci dessous! L’union fait la force et on avance ensemble ! <3

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.