Mon défi vidéo: Mes meilleures vocalises !

Mon défi vidéo: Mes meilleures vocalises !

Chers Rossignols Bienheureux, je suis très heureuse de vous présenter ma première vidéo! Première d’une longue série ! Vidéo dans laquelle je vous partage une de mes meilleures vocalises pour construire, développer et réparer votre voix!

Je me lance également le défi de vous proposer une vidéo par semaine jusqu’au 1er octobre 2019 (2 mois!) dans lesquelles je vous partage mes meilleures vocalises pour construire, développer et réparer votre voix!

Vous rentrerez alors pleinement dans le secret d’un travail vocal de niveau professionnel !

Ce sont des vocalises qui ont fait leurs preuves dans la construction des voix. Certaines ont même traversé les âges et demeure toujours efficaces aujourd’hui! Transmises de « Maitres » à élèves, salvatrices parfois! Je m’en fais un devoir de les partager avec vous et peux témoigner de leur redoutable efficacité à la fois sur moi, mais aussi sur mes élèves!

Ma vocalise N°1: Le Moïto!

Pour bien placer sa voix dans le masque…

Dans cette première vidéo, je vais vous parler d’une vocalise fondamentale selon moi pour un bon placement vocal. Il s’agit de la vocalise du « Moïto« !

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  5 Clefs pour des aigus brillants et faciles !

J’en ai déjà parlé dans plusieurs de mes articles notamment celui sur le placement vocal dans le masque. C’est pour cela que si vous souhaitez en savoir plus sur ce fameux placement vocal, si important dans la construction d’une technique, je vous invite à aller y faire un tour: ICI

Ci dessous, la vocalise que je chante dans la vidéo:

Je vous souhaite bon courage dans votre travail vocal !


Si cette première vidéo vous a plu et vous aide, n’hésitez pas à m’encourager dans ma démarche en vous abonnant à ma toute nouvelle chaine YouTube!


Et surtout… A partager votre avis et vos questions concernant cette première vocalise dans les commentaires ci-dessous! Je me ferais une joie de vous répondre 🙂


Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.